Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
17 juin 2007

TERRE DE MAGIE

Ne restent ni vengeance, ni querelle

Entre le gardien des jours et moi

Chacun s'en est allé

Entourant son histoire d'une clôture de nuages

Chacun a reconnu ses frontières

Ma terre demeure terre de magie

J'illusionne l'air

Je blesse la face de l'eau

Et m'échappe d'une bouteille à la mer

                                ADONIS

                                                                                      05fiatu

.

Commentaires
S
Que de souffrance en ce poème du solitaire Adonis. Pourtant si légère est sa poésie, si belle dans sa liberté dernière !
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires