Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

BEIT HANOUN

BEIT HANOUN

- Beit Hanoun,
- Beit Adour-sur-Glane
- Sur vous je pleure
- Mes yeux sont asséchés
- Sur vous j'ai déjà tant pleuré

- Je croyais que c'en était assez
- Calvaire toujours recommencé
- Enfin ne pourrait-il cesser ?
- Mais l'Europe, France en premier
- ne fait que ce qu'elle sait
- le mieux faire :
- courbée, se taire !

- Après les tanks, les obus
- Après les obus, les chars,
- Après les chars, les bombes,
- Après les bombes, les avions,
- Après les avions, les missiles,
- Après les missiles, les tanks...

- Honte et malheur !
- Combien encore de pleurs
- et sur les tombes de fleurs
- avant que nos rois de la peur
- n'essayent de reconquérir leur honneur
- et se mettent à agir pour la paix, le bonheur ?

- Encore une fois, l'espoir se fane...
- Beit Hanoun,
- Beit Adour sur Glane
- Sur vous je pleure !

URWAN Pasco (08/11/2006)

Sans_titre

Beit Hanoun : village palestinien de la bande de Gaza massacré par Tsahal

Oradour-sur-Glane : village français du Limousin massacré par une armée animale.

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires