Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Antonio Gamoneda - extrait de Exentos, I, in Edad

Il existait tes mains.

Un jour le monde devint silencieux ;
les arbres, là-haut, étaient profonds et majestueux,
et nous sentions sous notre peau
le mouvement de la terre.

Tes mains furent douces dans les miennes
et j’ai senti en même temps la gravité et la lumière,
et que tu vivais dans mon cœur.

Tout était vérité sous les arbres,
tout était vérité. Je comprenais
toutes choses comme on comprend
un fruit avec la bouche, une lumière avec les yeux

Exentos, I, in Edad
Poésie espagnole 1945-1990

Sans_titre

.
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Ça fait longtemps que je veux vous remercier pur le travail sublime que tu fais.Vous m'avez fait découvrir beaucoup d'auteurs et de la belle littérature.<br /> Merci encore pour tout<br /> et pour l'occasion je me suis inscrit sur ce site<br /> pur pouvoir et esperer te connaitre mieux.<br /> marin_solitaire
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires