Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

JACQUES SALOME

À l'écoute de ta vie, j'ai cueilli des étoiles

j'ai effacé des doutes, j'ai approché de nouvelles certitudes

et dans la profondeur de ta lumière ,j'ai enfoui tourments et lassitudes.

À l'écoute de ma vie, j'ai entrevue des miracles, j'ai vécu mille printemps,

j'ai ouvert des possibles, et dans ce puits de trésors insoupçonnés

j'ai rassemblé la mémoire éparse de mon histoire.

À l'écoute de ta vie, j'ai rencontré des rires, j'ai trouvé derrière les peurs,

des désirs étonnés, j'ai agrandi le temps

et prolongé l'espace, jusqu'aux rives de ton coeur.

À l'écoute de ma vie, j'ai caressé plus de rêves

j'ai accompagné d'autres réalités, j'ai voyagé sur les ailes du vent

et j'ai déposé un baiser soleil levant

sur les paupières de l'espoir

*

Jacques Salomé

8048_1

SCULPTURE LEO

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires