Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

JEAN-MARC LA FRENIERE....Extrait

 

" Quand je ferme les yeux
c'est encore toi qui rêves derrière mes paupières.
Je n'irai plus pour toi dévaliser la mer
ni faire le marché dans les plis du soleil.
Je n'irai plus pour toi fleurir le nid du cœur
ni ramasser des oeufs qui gisent en débris.
Je reste seul debout sous le mépris du temps
avec ta mort stupide qui enfle dans mon coeur.
Couvert d'ombre et de larmes
je n'y suis pour personne.
Je ne frappe plus aux portes
pour réveiller les hommes.
Mes mains ne servent plus
qu'à chercher ta présence.
Mes mots ne servent plus qu'à dire ton silence.
Tout ce qui manque au monde
y manque plus encore.
Je me perds de vue
comme un vêtement sans corps.

.

.

.

JEAN-MARC LA FRENIERE

L'AUTRE VERSANT

Editions Chemins de plume

.

.

.

.

 

FEUILLES

Commentaires
I
Je retrouve chez vous des amis chers, l'écriture somptueuse de Jean-Marc La Frenière.
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires