Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

A TOI MON ANGE

La vie nous prend des êtres chers
Pour combler le ciel d’étoiles éternelles
Afin d’épouser l’univers clair
De nos pensées les plus belles.

La voûte Céleste nous anime le coeur
De nos songes tristes et demeurent
En nos âmes en douceur
Pour se recueillir avec ferveur.

Sur le chemin des astres, je suis là
Et je t’aime comme une amie sage
Qui connaît ta peine et t’embrasse
Pour t’aider dans cette vague.

Je t’aide de mon mieux par ma force
Et je te donne un bouquet d’amitié en or
Qui va t’encourager pour aller au port
De la guérison de tes sentiments forts.

EDITH HELIAS

ROSA3

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires