Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

A BOUT...

                   Il me reste à brûler maintes années, retenu

                    Sur ce corps comme la flamme d'une chandelle.

                        Mais j'abrite en moi-même une ombre bleue

                   Une vivante présence au sein de ma flamme de vie

                                        Coeur invisible de la rose.

           Ainsi, au long de ces jours, alimentant ma flamme à la vie

      Qu'importe la substance léchée par ma flamme quotidienne

                      Si le coeur de cette flamme est ombre inviolée

                      Ténèbres rêvant pour moi mon rêve immuable

                                             D. H.  LAWRENCE

rose_bleue_2

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires