Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
13 juin 2008

DOMPTEUR D 'ETOILES...Extrait


Découvrez Alan Stivell!

Une pensée pour ma petite Mila...

.

A la croisée d’un pinceau et d’une plume,
à la source du grand Tout,
là où scintille une larme d’éternité,
là où le vent extirpe du regard d’un Chat
l’épine d’or et de magie
qui enfante les vérités premières,
là, ils passèrent les portes du miroir,
celui qui ouvre le Rêve...

.

A regarder mon chat, à le regarder courir,
courir comme on vole, dans une légèreté amusée,
plus souvent posé sur le vent que sur la pointe des pieds,
j’ai appris à courir sur les toits, entre étoiles et cheminées

Très vite, mon chat m’a appris à aimer les étoiles.

Très vite, grâce à lui, j’ai découvert ma vocation,
la vraie, celle de dompteur d’étoiles,
ou, plus précisément, celle d’apprivoiseur d’étoiles.

"Dompteur d’Etoiles" - Livre CD - Conte de Jean-Michel Sananes - Peintures de Slobodan

.Slobodan

Peinture SLOBODAN

Commentaires
V
UN BACIO FORTISSIMO DA NOI 3... JE T' AIME FORT MAMAN!!!
Répondre
M
MINA D' AMOUR,<br /> UN IMMENSE MERCI DE M' AVOIR DEDICACé CETTE MAGNIFIQUE<br /> POESIE; MOI QUI AIME TANT LES CHATS ET LES ETOILES!!! TU NE POUVAIS PAS TROUVER MIEUX! J' AI HATE DE ME BLOTTIR ENCORE ET ENCORE DANS TES BRAS SI CHALEUREUX ET DE M' Y ENDORMIR DOUCEMENT, BERCEE PAR LA TENDRE MELODIE DE TA VOIX ET LE PARFUM ENNIVRANT DE TA PEAU "PAIN D' EPICE".<br /> TI VOGLIO TANTO TANTO BENE MINA!!!!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires