Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
28 août 2008

OURIDA NEMICHE NEKKACHE

« Si tu décides d’aller vers le désert

Apprends d’abord l’humilité

Car là où tu poseras tes pieds

Aucun bruit ne se fera

Sache que dans l’immense silence

Tu n’entendras que les pas de ton cœur »

.

OURIDA  NEMICHE NEKKACHE

 

desert_algerien

 

.

""Je vois mon pays de pierres et de lumières

Je vois des montagnes sauvages défier le soleil

Je vois mon peuple bleu aux yeux remplis d’honneur et de sel

Je vois des mères aux tresses éternelles pleurer leurs terres

Je vois des femmes à la peau douce et aux seins gonflés d’espoir

Je vois… Je vois

Là tout proche de mes mains tendues vers le désert

Un pied sur mes rêves

Et l’autre sur mon poème. »

.

OURIDA  NEMICHE  NEKKACHE

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires