dimanche 28 septembre 2008

PETIT POEME

C'est le temps,de se parler,si encore on peut se parler,et de se donner,si encore on peut se donner quelque chose.C'est le tempset bientôt on resterasans lui. . ALOJZ  IHAN .
Posté par emmila à 23:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 28 septembre 2008

JE NE SUIS PAS MOI

Je ne suis pas moi.Je suis celuiqui va à mes côtés sans le voirque parfois je vais voiret que parfois j'oublie.Celui qui se tait serein quand je parlecelui qui doucement pardonne quand je haiscelui qui se promène ou je ne suis pascelui qui restera debout après ma mort . JUAN RAMON JIMENEZ .
Posté par emmila à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 28 septembre 2008

YO NO SOY YO

« Yo no soy yo.Soy esteque va a mi lado sin yo verloque a veces voy a very que a veces olvido. El que calla sereno cuando habloel que perdona dulce cuando odioel que pasea por donde no estoyel que quedará en pie cuando yo muera » . JUAN RAMON JIMENEZ .
Posté par emmila à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 28 septembre 2008

RAPPORTS ENTRE L'HOMME ET LES ANIMAUX

  Docteur Albert Schweitzer   .   Quelle est la position du Respect de la vie dans les rapports entre l'homme et les bêtes ? Chaque fois que je déteriore une vie quelconque, il faut que je me pose clairement la question de savoir si cela est nécessaire. Jamais je ne devrais m'autoriser à aller au-delà de ce qui est indispensable, même dans les cas apparemment insignifiants. Le cultivateur qui a fauché des milliers de fleurs sur son pré, pour nourrir ses vaches doit éviter d'arracher machinalement, en rentrant chez... [Lire la suite]
Posté par emmila à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,