Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

POEMES PAÏENS D'ALBERTO CAIERO ET DE RICARDO REIS....Extrait

"Nombreux sont ceux qui vivent en nous;
Si je pense, si je ressens, j'ignore
Qui est celui qui pense, qui ressent.
Je suis seulement le lieu
Où l'on pense, où l'on ressent.

J'ai davantage d'âmes qu'une seule.
Il est plus de moi que moi-même.
J'existe cependant
A tous indifférent.
Je les fais taire : Je parle.

Les influx entrecroisés
De ce que je ressens ou ne ressens pas
Polémiquent en celui que je suis.
Je les ignore. Ils ne dictent rien
A celui que je me connais : J'écris."

.

FERNANDO  PESSOA

.

vitrail_norbert_pag_

Vitrail Norbert Pagé

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires