mercredi 22 avril 2009

CITATION

"Notre civilisation est à certains égards inhumaine, profondément inhumaine, parce qu'elle a opté pour le plus contre le mieux, c'est-a-dire pour la quantité plutôt que la qualité. On pourrait aussi dire pour l'avoir plutôt que l'être. Cela donne des hommes vides aux mains pleines...". THEODORE  MONOD .
Posté par emmila à 16:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mercredi 22 avril 2009

CINQUIEME SOLEIL-DESOBEISSANCE

Mon esprit s'égare, l'esprit qui surchauffe Les gens se détestent, la guerre des égo21eme siècle, cynisme et mépris Non-respect de la Terre, folie plein les tripes Frontières barricades Émeutes et matraques Cris et bain de sang, bombe qui éclate Politique de la peur, science immoral Insurrection d'un peuple, marché des armes Nouvel ordre mondial, fusion de terreur L'homme, l'animal le plus prédateur Le système pu la mort Assassin de la vie A tué la mémoire pour mieux tuer l'avenir Des disquettes plein la tête, les sens nous trompent... [Lire la suite]
Posté par emmila à 15:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 22 avril 2009

ROMAIN GARY

« Je vais rompre enfin avec celui qui a toujours su que toute oeuvre humaine ne peut être que de l'à- peu-près et qui n'a pourtant jamais pu se contenter de l'à-peu-près. Celui qui a lutté contre les démons de l'absolu et qui n'a pourtant jamais su faire lui-même cette paix avec l'impossible. Qui a toujours su que rien n'est plus ennemi de l'humain que l'extrémisme de l'âme et qui est pourtant lui-même un extrémiste de l'âme ». ROMAIN  GARY .
Posté par emmila à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,