Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
2 juin 2009

TANT

  Tant je l’ai regardée caressée merveillée

Et tant j’ai dit son nom à voix haute et silence

Le chuchotant au vent le confiant au sommeil

Tant ma pensée sur elle s’est posée reposée

Mouette sur la voile au grand large de la mer

Que même si la route où nous marchons l’amble

Ne fut et ne sera qu’un battement de cil du temps

Qui oubliera bientôt qu’il nous a vus ensemble

Je lui dis chaque jour merci d’être là

 

 Et même séparés son ombre sur un mur

S’étonne de sentir mon ombre qui l’effleure


.



CLAUDE  ROY


.

 

.

elle

 

 

 

 

Commentaires
E
Merci Gérald....
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires