Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
27 juin 2009

L'ATTENTE

J'ai accroché mon coeur
Au mur de la maison
J'ai accroché mon coeur
        Pardon,

Il a très peu servi
Malgré le nombre d'ans
Il a très peu servi
        Pourtant.

J'ai accroché mon âme
A l'épi de faîtage
J'ai accroché mon âme
        Dommage.

Il y a une place pour toi
Que je ne connais pas
Il y a une place pour toi
        Chez moi

Je donnerai ce message
Aux oiseaux, aux poissons
Je donnerai ce message
        Selon.

Je laisserai cette annonce
Au fil de l'air de l'eau
Je laisserai cette annonce
        C'est beau.

J'attendrai la réponse
Tous les jours de ma vie
J'attendrai la réponse
        Ici.

.

BABETTE MICHEAU

.

au_cafe_du_canal

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires