Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
20 août 2009

COMMENCEMENT DU CORPS FIN DE L'OCEAN...Extrait

Il paraît, que le rocher de mon amour a erré dans le désert de
                                                                                    [mes veines.
Qui roule, qui s'élève en elles ? est ma question.
              Que serai-je, quelle heure sera-t-il quand l'amour me
                                                                                       [reviendra
               assasiné, en forme de gazelle à l'étroit même dans le
                                                                                          [désert ?
Je reconnais
avoir besoin d'une autre vie pour être digne  de  cet  amour
comment  le  raconter  à  Astarté  et porter  mon  aveu à des
                                                                                [coqueliquots
rouge et noir qui ne croissent que dans son temple
je reconnais
avoir besoin d'un amour grand comme la mer pour laver
mon indigence
je reconnais
avoir
dispersé ma vie à tout vent
              passant le reste
dans l'obscurité de cette indigence

Seul

ADONIS

.

zao_wou_ki3

Oeuvre Zao Wou-Ki

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires