Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

JOUR GRIS...Extrait

 

À fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir. Serait-ce par calcul que depuis un demi-siècle, je recherche sa compagnie? Je n'eus jamais à le chercher loin : il naît sous mes pas. Chat perdu, chat de ferme traqueur et traqué, maigri d'insomnie, chat de librairie embaumé d'encre, chats des crémeries et des boucheries, bien nourris, mais transis, les plantes sur le carrelage ; chats poussifs de la petite bourgeoisie, enflés de mou ; heureux chats despotes qui régnez...sur moi.»

.

COLETTE

.

DSC_9170D

Commentaires
C
C'est vraiment très joli! Et quelle magnifique photo! J'adore les chats<br /> , et tout ce qui concerne leur univers!! Je vous conseille d'ailleurs un site qui recense tout ce qu'on veut savoir sur les chats: leur éducation, leurs races, et même des conseils pour leur éducation: www.chats-infos.com, si vous êtes, comme moi, une grande fan de ces félins, vous saurez apprécier tout autant que j'ai apprécié votre artivle! Bonne journée à vous!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires