mercredi 2 décembre 2009

RÛMI

Tout est un, la vague et la perle,la mer et la pierre.Rien de ce qui existe en ce monden'est en dehors de toi.Cherche bien en toi-mêmece que tu veux être puisque tu est tout.L'histoire entière du monde sommeilleen chacun de nous. . DJALÂL  AL-DÎN  RÛMI .
Posté par emmila à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 2 décembre 2009

BAGDAD A CIEL OUVERT

"Je ne sais comment exhumer mon cartable d'écoleégaré dans les ruines de la guerreen route vers les saisons du bonheur Ici, les matins s'ouvrentsur des jours nus, sans miraclesalors que là-bas chaque miroir est un visage Ici il faut se lever tôtlà-bas la mort guette les hommes Ici les matins sont couverts de battements d'oiseauxlà-bas, d'éclatements de corps Où est l'homme qui sait sourireet celui qui garde le fruit de la terre? " . SALAH  HAMDANI .
Posté par emmila à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 2 décembre 2009

DERNIERES NOUVELLES DE MON CHAT...Extrait

Mon chat a des yeux d'encre claire d'encre bleue d'encre tendre des yeux de jours et des yeux de nuits des langueurs de temps qui passe des minutes qui s'arrêtent Mon chat a des yeux d'encre claire chaque jour j'y trempe mes rêves je mets du bleu à ma plume je jette des miaulements de coeur sur un papier à peau claire . JEAN-MICHEL SANANES .
Posté par emmila à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,