Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
21 mars 2010

JOË BOUSQUET

« à certains hommes est échue en exceptionnelle fortune l'impossibilité de se complaire en eux-mêmes. J'ai voulu ressembler à ces éperdus desquels on peut dire que leur âme ne leur tient pas aux épaules ; qui la sentent les métamorphoser en toutes les choses dont elle s'éprend ; si bien qu'ils retrouvent leur corps du dehors, au poids dont il grève leur perpétuel penchant à le quitter. Tout ce qu'ils savent de leur chair, c'est qu'elle leur retire l'amour de la mort

...

« Un jour, peut-être, je te prendrai la main en souriant. Une présence aura pris la place de mon cœur, elle pèsera sur mes paupières et mes paupières s’abaisseront doucement comme les stores du logis où l’on allume la lampe. »

.
.

.

JOË  BOUSQUET

.

.

.

JOE_BOUSQUET

Oeuvre  Michel  Battle

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires