Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
17 juin 2010

PRIERE DU VIEUX MAITRE SOUFI LE LENDEMAIN DE LA FÊTE...Extrait

J''aurais pu en rester à l'alif

Au seuil de l'alphabet

Au seuil des chiffres

Parce que l'alif est le un

La droite ligne du matin

La taille élancée de l'amour

Que je n'ai pas encore étreint

La première lettre du Livre

Et du verbe lire à l'impératif

L'alif est dans toutes les lettres

J'aurais pu en rester au seuil

Trouver le pain dans une miette

J'aurais pu n'avoir qu'un amour d'alif

Parce que l'alif dit que toute lettre

Peut devenir alif, que tout peut devenir un

Il suffit que chaque lettre pense très fort

Au grand Amour pour devenir un alif

Alif alif alif

.

 

JALEL  EL  GHARBI

.

441169003_cc1e709f7d

Commentaires
J
Je découvre avec plaisir votre blog. Je vous suis reconnaissant de l'écho que vous avez donné de mon dernier recueil.<br /> Je vous mets dans mes liens<br /> Très cordialement
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires