Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 087
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

SIGNES DES HOMMES...Extrait

Signes des hommes, voici pour vous mes nuits

 

Langue, sois-moi toutes les langues ! Cinquante langues, monde d’une voix !

 

Le cœur de l’homme, je veux l’apprendre en russe, arabe, chinois, Pour le voyage que je fais de vous à moi Je veux le visa De trente langues, trente sciences.

 

Je ne suis pas content, je ne sais pas encore les cris des hommes en japonais !

 

Je donne pour un mot chinois les prés de mon enfance, Le lavoir où je me sentais si grand.

 

Signes

 

De minuit jusqu’à l’aube, épanouie, Parmi les fleurs tapies, puis épanouies, Mi-vie, puis survie, vie, outre-vie !

.

 

ARMAND  ROBIN

.

03_pictogramme_02

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires