Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

POUR HABITER...Extrait

Tu t'avançais seule parmi les blés, les orages étaient légers sur tes mains, et le beau temps sortait de ses ruines.
Tu touchais les eaux du ciel avant de les don­ner à la terre et j'applaudissais à la récolte
D'un trait de plume un oiseau traçait une fleur sur un rocher, elle ressemblait à mon espoir
mais Toi tu disais que même les fleurs sur les rochers se fanent.
Mais moi j'avais caressé l'eau des fontaines avant d'abreuver les chevaux
et les chevaux t'ont conduit jusqu'au seuil de ma maison.
Alors j'ai congédié les lampes car ce sera toujours l'aurore.
.

GEORGES  DRANO

.

135156_amapola


Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires