Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

RÛMI

... Pendant des années j'ai tourné avec les étoiles...

...ils entrent tous dans la danse, la danse...

...sans le vent du désir comment un monde pourrait-il s'ébranler...

Ouvre tes lèvres: le sucre abondant est ce que je désire
Ô soleil de toute beauté, sors un instant des nuages
Car ce visage rayonnant de lumière est ce que je désire
J'ai entendu dans ton ciel l'appel du tambour au faucon
Tel un faucon,je suis revenu car le bras du roi est ce que je désire


L'amour, c'est s'envoler vers le ciel,
l'amour, c'est déchirer cent voiles à chaque souffle
Dès le premier souffle interrompre le souffle
dès le premier pas, se couper des pas
Regarder ce monde comme rien
.

RÛMI

.

derviche_tourneur



Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires