Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
4 avril 2011

UNE FERVEUR BRÛLEE...Extrait

Je suis devant toi comme un enfant, plein de pluie et de ravages, au coeur d'un automne de silence comme au centre d'une place, assiégé par l'herbe brûlée. Je t'écris pour alléger le temps. Cette page que je griffonne est un miroir. D'elle va surgir un destin inattendu. Car ma lutte contre le temps est ancienne. J'écris toujours la même chose, elle est nouvelle. Que je lise à l'envers, à l'endroit, l'inquiétude est éclairée. Je n'y peux rien. Les années passent, me révèlent. Mon visage s'affirme sous la pluie fine des jours qui viennent vers nous sur ses milliers de pas agiles. J'écris pour être avec toi dans la paille douce et chaude  de la vie.

 

.

.

JEAN MALRIEU

.

.

 

1_23_nous_irons_aux_foins_a17827845

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires