mercredi 20 avril 2011

LA COMPAGNE DU VANNIER

Je t'aimais.J'aimais ton visage de source raviné par l'orage et le chiffre de ton domaine enserrant mon baiser. Certains se confient à une imagination toute ronde. Aller me suffit. J'ai rapporté du désespoir un panier si petit, mon amour, qu'on a pu le tresser en osier. . RENE CHAR .  
Posté par emmila à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 20 avril 2011

RENE CHAR

Tant il gela que les branches laiteusesMolestèrent la scie, se cassèrent aux mains.Le printemps ne vit pas verdir les gracieuses.Le figuier demanda au maitre du gisantL' arbuste d`une foi nouvelle.Mais le loriot, son prophèteL' aube chaude de son retour,En se posant sur le désastreAu lieu de faim, périt d' amour. . RENE CHAR .  
Posté par emmila à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 20 avril 2011

" CES PROFS QU'ON ASSASSINE "

Le Harcèlement moral dans l'Education nationale (II)     Si votre serviteur en croit les retours concernant deux articles mis en ligne sur Génération 69 à propos du harcèlement moral dans l'enseignement voilà déjà près deux ans, il semblerait que le sujet intéresse tout particulièrement, alors même qu'il est encore tabou dans l'institution scolaire. Il les remet donc en ligne aujourd'hui, en attirant l'attention sur le fait que la maltraitance au travail peut être assimilée à une négation de la... [Lire la suite]
Posté par emmila à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,