Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

PÂTURAGES DU SILENCE..Extrait

Revenez mes doux amis
J'aurai pour vous
des mots encore plus simples
J'aurai pour vous
ces racines que je me gardais
pour les mauvais jours
de l'indifférence humaine
J'aurai pour vous ce pan de ciel
non révélé
où je fais et défais
les saisons torrides du dire
où Dieu prend ombrage de ma puissance
j'aurai pour vous
la fontanelle de mes paumes
étalées sur les étoiles

Je vais vous dire ma palette
cri Noir d'alerte saccadant l'inaudible
Blanc solennel dardant l'éphémère
Jaune miel reclus dans ma luette
Bleu blême transperçant la transparence
Vert irradiant les marches nocturnes
Rouge taraudant la pacotille des idées
Gris déposant sur l'horizon
l'œuf vibrant de l'aurore
Rose des vents alliés
soufflant les rides du monde
Des mots
de pauvres mots
pour dompter le taureau invisible des nuées

.

.

.

ABDELLATIF LAÂBI

.

.

.

A2_Niala132

Oeuvre Niala ( voir colonne des liens )

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires