Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU...Extrait

Je me lève, je suis très calme. Les mois et les années peuvent venir. Ils ne me prendront plus rien. Ils ne peuvent plus rien me prendre. Je suis si seul et si dénué d'espérance que je peux les accueillir sans crainte.

La vie qui m'a porté à travers ces années est encore présente dans mes mains et dans mes yeux. En étais-je le maître? je l'ignore. Mais, tant qu'elle est là, elle cherchera sa route, avec ou sans le consentement de cette force qui est en moi et qui dit « Je ».

.

ERICH MARIA REMARQUE

.

rayons_des_cieux

Commentaires
L
Je trouve ce livre extra!!!!!!!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires