mardi 11 octobre 2011

LAISSER PARTIR...Extrait

 Dans le rire de l’infini        dans le regard amoureux      dans la secrète présence              tu retrouves l’aurore perdue . ALAIN SUIED. .
Posté par emmila à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 11 octobre 2011

TERRE SAINTE...Extrait

  Quelque chose nous appelle, nous interpelle et peut être nous oblige. Mais est ce bien la parole ? Ce qui nous appelle ne nous requiert peut être qu’au silence, à son silence, à son mutisme.Écho, juste et seule voix, obsédante rumeur.     L’écho redit. L’écho répète. Il répond dans le même. Il répond dans l’absence.     Voix répondante sans réponse au lieu de l’absence. Qui répétant la question et la question de la question, peu à peu la réduit, l’exténue, l’abolit dans... [Lire la suite]
Posté par emmila à 11:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 11 octobre 2011

CENDRE ET LUMIERE...Extrait

Penseque je fais un long voyage penseque je vais revenir penseque la nuit n'est qu'une voile et les étoilesdes chants . KARL LUBOMIRSKI .