Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
6 février 2012

THIAGO DE MELLO

« Je crois que l’artiste, et les créateurs en général, ont le devoir de servir la vie, parce que l’homme, avec son art, doit servir la vie de l’homme, et cela signifie surtout prendre soin de la grande maison où nous vivons, notre demeure, qui s’appelle Terre. Je viens de la patrie de l’eau, de l’Amazone. Moi, qui crois ardemment à l’utopie, plus qu’à l’espérance, la confiance, la foi, je crois que la science, la technologie qui nous a permis de photographier la lumière fossilisée des premiers éclats du big bang, sera capable d’éveiller dans le cœur de l’homme le limpide sentiment de la solidarité »

.

THIAGO DE MELLO

  extrait d'un entretien journalistique

.

darkmatter09032

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires