Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
12 avril 2012

DE CIELS PEINTS

d’étoile en étoile

nous traçons des Mondrian

des larmes de fontaine

et des fumées d’encens

 .

 dans les bans de nuages

cueillons les coquillages

de Redon, les pensées

des saltimbanques roses

que Picasso enseigne

 .

 si ces lignes argentées

d’Argentine en Sardaigne

pouvaient communier

l’être à l’être

l’ouvrier à sa reine

 .

 je pourrai  léguer

ma cape en soleil

à ceux qui frissonnent

encor

partir

esquisse

dans leur rayonnement

 

.

.

 

MARTINE CROS

.

.

.

 picasso_lapin_agile

Oeuvre Pablo Picasso

 

 

 

Commentaires
M
Infiniment, merci, chère Emmila, du fond du coeur, vous m'entre-mêlez à de si grands poètes.... que j'en suis d'autant plus encouragée........belle nuit étoilée d'amour à vous......
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires