Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

LEÏLA ZHOUR

Je pense à la mort chaque jour

cela ne fait pas de moi une femme d'excellente compagnie

 

L'envie d'éternité me taraude

Oh! Spéculer sur le temps, douce illusion

Je construis des souvenirs, les triture

Et il y a tant de projets pour moi, pour les autres

 

La mort est là, embusquée dans les possibles

Son image lasse et omniprésente

C'est une seconde vie, cette pensée de la mort

 

Plus dérangeante que le mal, que la faim

Elle est le pire hors du visible

de l'indigne

 

Rien de plus terrible que la mort

Rien de plus terrible que ma mort

et j'y pense à chaque instant 

chaque présent

 

Je me rappelle son nom 

la frayeur qu'il m'inspire

 

Viens,

laissons les pièges de la folie du devenir

.

LEÏLA ZHOUR

.

double-exposition 2

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires