Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
28 août 2012

OU EST LE PASSE ?...Extrait

Le poids des jours passés, des espérances mortes, les bonheurs enfuis sans que j’ai su qu’ils étaient des bonheurs, l’enchevêtrement des fils rompus me tiraient à la renverse, m’empêchaient d’avancer…
Je n’ai jamais douté que le présent, le devenir, le temps de reste soient les bien véritables.
Mais j’en use fort mal, occupé que je suis à réduire le passif en quoi le passé finit par se muer.
Je dois revenir en arrière pour aller de l’avant.

J’ai des comptes à rendre, des ombres à dissiper, des fantômes qui réclament des explications, des apaisements

.

.

.

PIERRE BERGOUNIOUX

.

.

.

JAYA SUBERG 4

Oeuvre Jaya Suberg

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires