Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 432
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

TOM B.

Tu es née en été, j'habite mes hivers. Te souviens tu jadis ? Nous courrions, à perdre haleine, exploser ces murs d'enfermement. Nous pensions que nos belles échappées nous donneraient un peu de ce bonheur planqué sur l'autre rive. J'avais beau fermer la fenêtre au vent quand je t'embrassais, rien ne servait, Tout se disloquait. Rien ne trahissait plus ma fébrilité que lorsque je serrais les poings, et ces nuages noirs qui rampaient sur nos terres d'asile.. De savoir que tout est si fragile.. Tout s'en va, je ne le sais que trop bien.. D'un jour l'autre... Rien n'est plus volatile que l'amour. Et quand une main tendue me souffle des douceurs je souri et m'en retourne.. C'est l'hiver installé dans les branches de mon squelette. Tu n'es plus là et je ne suis plus qu'un vide astral.. Le grand soir n'est rien d'autre que ta silhouette qui s'efface, comme tu étais tout pour moi... Le bel amour est un tueur. Un flingue qui claque du métal a sang froid. Trois balles logées au plus profond.. Elles sont mes nuits sans toi.

.

TOM  B.

https://www.facebook.com/tomb1664

 

.

TOM B

Oeuvre Tom  B.

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires