Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

UN COEUR ARDENT

Mot premier

               et chair de mère
               lait
               baiser du bout des yeux
               nid douillet
               d’un été effleuré
               feuilles et branches
               globe d’un ventre et d’un sein adoré
               dans le ruisseau une voix
               un cœur ardent se pose se broie
               douceur d’une main d’une peau
               et d’un chemin 
               et trois fois rien
               petite chose
               petite éclose
               une vie
               un enfant rond   une joue d'ambre
               petit pain chaud
               grain de sésame
               amour
               prochain
                     UN
 
.
 
MARIA-D CANO
 
De
 
.
 

MERE2


Commentaires
M
Merci à vous pour avoir posé ce texte sur votre site, cela suppose que vous portez quelque intérêt à mon écriture... j'aurais aimé cependant être prévenue de l'emprunt et que mon nom figure en bas de page...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit votre site est très riche, c'est un puits de poésie, il est beau et je suis heureuse de côtoyer Rainer Maria Rilke et mon cher et grand ami poète, aujourd'hui disparu Pierre Etienne<br /> <br /> <br /> <br /> Maria-D Cano
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires