Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

SAUVAGES...Extrait

Tu demeures sur les ailes blondies
de la mer, ma délicate, dont
l’humble jouissance éparpille
les étoiles
mendiant d’amour posé sur le
cœur gros des tournesols
le visage écarté en cœur de soleil ou de chagrin
tu ouvres la bouche la mer
sur ta secrète jouissance

Tu demeures posée sur les contreforts du rêve
j’ai longtemps attendu ton espace
l’espace de ton corps qui emplit
le silence,
un plein dans un creux
un en-creux
Tu reposes désormais sur les
tombes des contreforts
ma délicate éparpillée secrète dans
l’éclatement bleu foncé d’une jouissance

(...)

je n’ai jamais pleuré ta mort
qu’aujourd’hui le temps des larmes,
allongée sur la tombe de ton enfance
tu reposes
à la fenêtre ouvre les bras
ma tendre, ma délicate
ma jouissance éparpillée sur les
tombes de ton silence

! DIAMON~11

 

BEATRICE BONHOMME

 

! DIAMON~11

 

 

chagall-9;;;

Oeuvre Marc Chagall

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires