Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 432
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

PLEINE LUNE

 Dans le miroir de la nuit mon silence hurle vers toi

Ton silence m’assaille, me déchire, me meurtrit

Et, muette, ta gorge de sable m’inculpe

La parole étranglée dans ta brume de soleils

Pétrifie les songes et fait hiverner le désir.

Je m’en vais

Je m’en vais vers l’orage qui fait gémir la terre

Je m’en vais sans souvenirs

Je m’en vais accompagnée de ta présence

Je vais boire des déserts

Je m’en vais vers la tourmente

Avec une fierté d’ange je clos les délectations

Et avec un bistouri j’extirperai nos corps

Du noyau de la magie et de l’inépuisable.

Je m’en vais

Je vais remonter la pleine lune

Imprégnée de larmes de pluie

Je vais allumer des orchidées sur des glaciers.

Ouragan de cristal, cœur sous pression,

Je vais rendre éternel notre mystère.

Je m’en vais de ton corps pour habiter ton âme

Je m’en vais pour que nous demeurions.

 

! DIAMON~11

 

CRISTINA CASTELLO

 

! DIAMON~11

 

lune

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires