Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

LE SOU D'UNE TONNE

Ne posséder rien qu'une bagnole, un tapis de sol, une verrière, 2 pulls.. C'est déjà un petit bout de prison, un clou, une cage, un reste a faire..

Si je devais être prisonnier, je ne voudrais autre geôlier que toi..
Tu serais mes 4 murs, et je les embrasserais tous les jours, toutes les nuits. Je n'aurais pas un sou, je me nourrirais de toi, de ton rire, de ton regard, de tes passages, de tes envies..

Je rêve de longues routes balayées par un vent tiède. Je pense a ces indiens qui ne tuaient qu'un bison, le dépeçait et usaient
jusqu'au dernier os.. une flûte pour le petit enfant assis au bord de la rivière. Secouer la branche pour faire tomber le gland, se chauffer avec du bois mort. Épouser la nature... Libre de ne posséder rien. Pendant que l'homme blanc abat une forêt de sapin pour construire sa demeure nous dormons au coin du feu ou a l'abri dans une maison ronde, sans age. Nous ne possédons rien. Pas le moindre sou.. Légers....... Notre amour est de forme circulaire, comme le nid d'un oiseau, comme le soleil et la lune. Comme ton sein...

.

 

 TOM  B.

 

.

Timucua_teepee_village

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires