Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 156
Newsletter
Archives
19 février 2013

TEMPS MÊLES

oubli et roses entonnent le chant des temps mêlés

violet

je bois encore à la santé de la mort

un vin glacé

et serre ma gorge avec une gerbe de douleur et de joie

criant coupable et traînant

comme nul cheval ne peut le faire

ton sourire calme entre les arbres

ainsi finit tout amour et craque tout ciel énorme

ainsi m'en vais-je par le poème démâté

vers un atoll d'amertume

couleur de tes pupilles et de marbre

faites évacuer mon cœur

terre cancéreuse

visez mon front entre les rides

et regardez sous les ourlets

un autre déchiqueté qui ne parle plus.

 

.

 

MOHAMMED KHAÏR-EDDINE

 

.

 

MOHAM3

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires