Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
20 février 2013

ARRIVE DANS LES JARDINS DU CIEL...

Chers amis,


le jeudi 21 février 2013 à 10h00
au crématorium de Nice, ( Route départementale, 6202, Vallon du Roguez 06670 COLOMARS)
l'ami Didjéko, le poète Boucanier, montera vers le ciel de Li Po en volutes de fumée ...
C'est avec une émotion douloureuse que je vous invite demain matin à entourer à Sandra, sa compagne qu'il devait
épouser le jour (11/02/2013) où il s'est retiré. Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, ayez de bonnes et folles pensées
pour lui.

.

André Chenet

 

.

 


Arrivé
dans les jardins du ciel
je prendrai
mon sommeil
sur un lit de cailloux
je boirai
un peu d'eau
dans le creux de ma main
je m'essuierai la bouche
gueulerai
un bon coup
pisserai
des ruisseaux
vagabonds
insolents
dédaigneux
me torcherai
le cul
de tous les deuils du monde
avec une feuille de bananier
et je rigolerai

Fugitif

Arrivé
fugitif
pacifié
et Avide
dans les jardins du ciel
j'étendrai
mes pensées
de deux mesures d'eau
pour mieux les éclaircir
changerai
de chaussures
pour changer de chemin
et puis je m'en irai

.



DIDJEKO

 

.

 

didjeko_

Didjéko, au Festival des " Fous du Loup " Mars 2012

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires