Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
15 avril 2013

LETTRES AU VIVANT...Extrait

Je te parlerai à tu et à toi de sorte
que tu ne saches plus lequel est ton endroit.
Amour Frère en complice et l'argument
du trouble. Tu es cela plus ce que nous
ignorons
l'un de l'autre.
Je suis toi comme tu es probablement moi.
Je t'appelle et t'embrouille et te devance
pour nous éprouver pour te posséder
et nous déposséder à corps et à coeur
toi le vivant que je ne cesse de harceler
toi l'urgent fiché dans le tohu bohu
Ma patience nous épaulera.
J'étaille l'incertitude. L'aujourd'hui
est trop bref pour remâcher l'indécision.
L'aujourd'hui en plein velours de nos caresses
au tranchant du présent.

 

.

 

MARIANNE AURICOSTE

 

.

 

Couple_nu_Kokoschka

Oeuvre Oskar Kokoschka

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires