... Elle est née au mois de Juin comme pour mettre un point final à ce Mai 1968  . Elle avait tout d'un petit bijou précieux, Elle aurait pu être présentée dans un écrin.
   Un visage angélique, de petites mains fines, une grâce toute naturelle , une friandise rare et prisée !!!
    Un an, deux, cinq, dix,vingt .... toute en distinction et joliment maniérée elle évoluait telle une ballerine.  Dans sa petite robe en broderie anglaise blanche , on l'aurait voulue poupée .........
    Les années se succédaient et chacune ajoutait une qualité à ce petit chef d'oeuvre réalisé avec Amour. Puis Elle est devenue une grande personne séduisante, dotée de ce charme discret qui la rend attirante et mystérieuse à la fois. Il faut croiser son regard au bon moment pour ne pas lui être indifférente,sinon elle glisse et ne vous laisse que le regret de n'avoir pas su capter son attention.
    La femme  qu'elle est devenue est fidèle à celle qu'elle a toujours été, traversant son histoire, avec cette même façon de passer sans qu'on la voit , tout en laissant  un sillage indélébile sans aucun parfum artificiel.  Juste une présence inoubliable !!!!
    C'est l'Eté de sa vie, elle est encore l'amie du soleil et de l'eau , sources de beauté. Elle est toujours l'Amour de son grand  Amour....et l'Amour de ses deux Amours.... et cela la rend magnifique,tout simplement.


    POUR TOI MA NATHALIE    le 12 Juin 2013 jour de ta 45ème année...ET OUI ...

 

.

 

JOSIANE

 

.

 

NATHALIE