Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

MARIA-DOLORES CANO

JE M’EN VAIS

à présent

pour où ?

 vers où ?

 

                            comment ?

 

 

 je m’en vais pleurer

 les heures

 je m'en vais rire

 les pleurs

 

  l’abeille dans le cœur

 transparence des ans

 

               ténacité

amour

d’antan

 

  l’alouette traverse mon âme

 enfant je suis sur le chemin

 

               rouge ma lèvre

grain de sel couleur mangue

sur la langue

un parfum

 

  pliure de la page

 mes mots sont un adieu

un poème en fleur

 une offrande

à ceux

qui

 ont foulé ces pages

 

.

 

 

MARIA-DOLORES CANO

 

 http://memoiredusilenceblogspotcom.bloot.fr/

 

.

 

MARIA D

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires