Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 156
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

TENORS-MEMOIRES...Extrait

...

"Et je l'interrogerai encore,
et nous dialoguerons jusqu'à la transparence des horizons
où plongent
les piliers de nos prières."

"Midi passe, les ombres vont revenir

Je professe la refonte des yeux,
je donne à voir au regard du monde
l'incroyable paix qui est à l'œuvre
dans la veille martiale de ma voix.

Je bats
la pierre du jour
pour qu'éclosent à sa pointe d'éclat
les germes de possibles demains,
moi
l'éphémère,
l'éternel,
un scintillement."

 

.



LEOPOLD CONGO-MBEMBA

 

.

 

LEO2

 

 

Commentaires
S
Merci pour ce clin d'oeil d'un autre rivage. <br /> <br /> Cet homme est mort dans l'indifférence la plus complète.<br /> <br /> Hormis l'amour des siens.
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires