Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

LILA BOUDJEMA

Tu dors encore près d'Elle
vêtue de ta nuit
elle est ton miel
et toi son sommeil.
Tu dors encore près d'Elle
promenant tes rêves
Elle est ta banquise
et toi le palais glacial.
Tu dors encore près d'Elle
beauté souveraine
elle est ton cœur
impérissable
et toi au milieu du bal
sa grande capitale.
Tu dors encore près d'Elle
un vin de songes
une vigne aux pieds nus
Et dans ta bouche.
Que sais-je encore ?
tous ces papillons
les ailes closes
que sais-je encore ?
de leurs corsages délicats
de leurs sphinx volants.
Depuis combien de temps
vivent-ils là ?
Tu dors encore près d'Elle
ton œil craint l'oubli
au soleil tu offres tous les
sommets tout l'amer
du fruit....j'aimerai
Que sais-je encore ?
nous laisser dormir
la laisser dormir
te laisser dormir
demeurer pour toi
un peu de feu
un peu de source
comme ces portes qui ne se ferment jamais
comme ces fenêtres qui s'ouvrent toujours.
Tu dors encore près d'Elle
maison d'or en pleine poitrine
la lumière est douce quand jaillit le son
des vitres frémissantes...

 

! DIAMON~11

 

LILA  BOUDJEMA

 

! DIAMON~11

 

LILA3

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires