Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

HELENE CADOU

Qui parle?
Si je parle ?
Quel ancêtre
Respire en moi
Par la parole ?

Je redonne la vie
A celui qui soignait sa vigne
Avec des gestes
De pédiatre ou d’horloger

A cet autre
Que son violon fou
Emportait autour du village
Il me faut dire tout cela

Aujourd’hui
Avec des mots
Comme des chemins
Aujourd’hui

Il me faut trouver le langage
Qui soit la source
Et le delta
Car plus personne
Après moi
Pas un enfant
Féru de fables

Ne viendra continuer
Cette histoire
Qui va se perdre
Dans l’épaisseur
Infiniment muette
Des sables...

 

.

 

HELENE CADOU

 

.

 

QUI

 

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires