Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
15 avril 2014

JEAN MALRIEU...Extrait

Nous ne dormirons plus parce que nous avons ouvert les yeux.
Peut-il y avoir encore une maison et un amour ?
Ma voix se couvre de feuilles.
Dans ma mémoire ont respiré tant de soleils
Que j'ai salué ma table et mon fauteuil
comme des étrangers venus par la route des années-lumière.
Je ne sais plus qui j'ai aimé mais c'était toi.

J'ai le délire dans la main.
Nous ne sommes plus seuls. Le temps est venu parmi nous.
Entends-le aux fissures de l'horloge,
Il parle de soleils et de destins.

Nous le saluerons avec des pierres et des brins d'herbe.

Nous nous souviendrons du temps de notre terre.

 

.

 

JEAN MALRIEU

 

.

 

 

van gogh

Oeuvre Vincent Van Gohg

 

 

Commentaires
U
Emmila, Merci pour ce beau texte, et tant d'autres encore sur votre site. Je me demande comment vous découvrez autant d'extraits d'auteurs qui vous touchent, et pour beaucoup qui me touchent aussi au plus près. Merci, et portez-vous bien
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires