Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 385
Newsletter
Archives
9 mai 2014

JOEL GRENIER...Extrait

Foutue horloge qui brise le rêve et le laisse s'enfuir les pieds nus. Et je reste accroché à un morceau de noir pour faire le conte de ma solitude.
Les aiguilles du cadran persistent à tricoter le temps qui dévale les marches. Le bruit de tes pas résonnent encore dans l'escalier.
Et moi, je déraisonne à te savoir princesse sans souliers.
Les fées ne sont pas si belles quand elles abrègent les histoires et laissent aux plumes de la nuit le soin de les finir sur le bout d'un ruban délacé.
Et j'écris un poème. Les vers sont mal faits. Il y a des pieds en trop.



.

Image associée

 

JOËL GRENIER

 

.

 

PIEDS

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires