Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 265
Newsletter
Archives
13 mai 2014

A MONSIEUR LE " TAXEUR "....

Monsieur JEAN-PIERRE PINON, préparateur Physique, conseiller en Nutrition Sportive de son état,  se revendiquant du front de gauche, ne cesse depuis des mois de piller mon blog et de s'approprier mon travail de recherche poétique...Il ne prend même pas pas la peine de changer MES photos, sans faire le moindre lien avec mon blog...C'est absolument scandaleux...Il y a quelques mois,
je lui ai demandé de cesser, ou du moins - puisque les poèmes ne m'appartiennent pas - de ne pas se servir des photos....Mais monsieur JEAN-PIERRE PINON n'a aucun scrupules...!!!! C'est facilement vérifiable...
De plus , il ne cesse de se faire encenser pour le choix des poésies...C'est vraiment indigne, tout le contraire d'un honnête homme....C'est vulgairement " UN TAXEUR " de bas étage...!!!!Je me répète, mais que les choses soient claires....Les textes ne m'appartiennent pas, mais beaucoup de photos oui...de plus illustrer des poèmes n'est pas chose aisée...Pour lui tout le travail est fait....et il s'enorgueillit de ce travail qui prend beaucoup de temps et d'amour....Gonflé le monsieur !!!! Si vous souffrez de mégalomanie monsieur JEAN-PIERRE PINON  - comme me l'on suggéré des personnes qui vous ont " pratiqué " - présentez-vous à la présidentielle...Cela restera dans vos cordes.....! Bien que.....

 

.

 

pinon1

Gonflé Le monsieur...!!! Culturiste oui, mais certainement pas cultivé....

Qui plus est sans les valeurs humaines qu'il prône....

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires