Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
19 mai 2014

JE N'AIME PAS LA HAINE...


Je n’aime pas la haine

et pourtant je hais

ceux qui jettent le sel sur la plaie

ceux qui pissent dans le soleil pâle

ceux qui déracinent les arbres des campagnes

pour bâtir des baraques

à soldats à flics à filles publiques

ceux qui surveillent les cadences infernales du malheur

ceux qui écrasent du jaune et nous font broyer du noir

ceux qui brûlent les livres les villages

et les vieilles photos souvenirs

ceux qui ne se lassent pas de tirer dans le tas

ceux qui ne pleurent pas devant un troupeau de chèvres dégringolant

les pentes du sud et du soir.

 

.

 

ANDRE LAUDE

 

.

 

Chevres_Py

 

 


 

Commentaires
L
J'aime ce cri du cœur.
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires