Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 156
Newsletter
Archives
1 juin 2014

FLEURS DU SILENCE...Extrait

 

Si le vent passe au-dessus des hivers
dans un envol de palombes grises
où sont tes yeux chantant comme la mer
mes yeux te disent
quand tu es là je deviens beau

 

Si le vent creuse aux midis des étés
un lourd silence au cœur des pierres grises
où sont tes yeux fermés comme la terre
mes yeux te disent
quand tu es là je deviens beau.

 

Si le vent passe et si l’air est amer
du parfum de la pluie parmi les cendres grises
où sont tes yeux dansant comme la mort
mes yeux te disent
quand tu es là je deviens beau.

 

.

 

FREDERIC JACQUES TEMPLE

 

.

 

FJ TEMPLE,,

Frédéric Jacques Temple

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires