Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 432
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

PEINDRE DECEMBRE

En pensant aujourd'hui à ma puce dont c'est l'anniversaire....

! DIAMON~11

! DIAMON~11

Je mets du jaune- de l'orange
du rouge
- des fleurs de papier
des étoiles d'
argent
des bougies
- des bougies- des bougies

Décembre en noir et gris
ouvre chaque matin une fenêtre
grignote un peu plus de jour
- crache
les pépins de givre sur les toits

Aux lointaines incantations des ancêtres
se mêle une petite musique
distraitement je demande
tu as mis un disque ?

mais il n'y a qu'une pie bavarde
au balcon et des brumes de souvenirs
qui se mêlent à l'hiver

 

! DIAMON~11

 

LUCIE PETIT

 

 

! DIAMON~11

 

vince,,

 

 

 

 

 

Commentaires
V
Je t'aime Mam chérie!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires